Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilykat
3 décembre 2020

Une journée de flemme

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui je me suis réveillée à 7h15, j'écoute l'émission "Bruno dans la radio" tous les matins à 7h30. J'ai cru voir sur ma montre 7h45 et je me suis dit que j'avais raté l'émission et j'ai essayé de me rendormir. Finalement, je me suis levée à 7h20 et j'ai dis à ma maman, que j'avais raté l'émission! Mais elle m'a dit qu'il était 7h25 et m'a proposé de mettre la radio dans le salon pour qu'on écoute ensemble le jeu qui s'appelle "le jeu de 5000"! Ce jeu sert à gagner 5000€ en répondant à des questions, mais dans les dernières secondes l'animateur appelle un voleur et si il décroche en moins de 5 secondes et dit "Bruno dans la radio" il gagne tout l'argent du premier joueur. C'est pour ça qu'on l'appelle le voleur!

Ensuite j'ai fais des maths, de l'anglais, de l'histoire et j'ai joué toute l'après-midi avec mes doudous. J'ai aussi cherché des idées de cadeaux pour mes frères et soeurs. 

J'ai pris un goûter avec les cookies de maman fait maison. Ce soir j'appellerai mon papa! 

 

IMG_2197

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Lilykat
Publicité
Archives
Publicité